1693 - Eixample - Joan Miró Apartment I

Coordonnées

Latitude
41.379625
Longitude
2.148001

Ville

  • Barcelona

Description

Ce grand appartement est le choix parfait pour un grand groupe en visite à Barcelone. Situé dans le quartier chic de l´Eixample gauche, il est idéalement placé pour rejoindre le centre-ville, proche de la Plaça Espanya et de son centre commercial incroyable, ainsi que la Fira de Barcelona. Vous n´aurez qu´un court trajet en métro pour vous rendre n´importe où.

Cet élégant appartement est lumineux, aéré et peut facilement accueillir sept personnes. Il dispose de quatre chambres, un spacieux salon-salle à manger, une cuisine entièrement équipée et une salle de bain moderne impeccable. Confortable et chaleureux, l´appartement propose tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre séjour à Barcelone un moment agréable: Internet,télévision, draps et serviettes, climatisation et chauffage, un balcon, un ascenseur et plus. Cet appartement est un choix idéal pour votre séjour dans la ville!

Station de métro: Tarragona (L3)
Il s´agit de 2 bâtiments dans lesquels nous avons de nombreux appartements disponibles - idéal pour de grands groupes voyageant ensemble. Les numéros de référence de ces appartements sont :
1562, 1563, 1564, 1694

Area Description - FR

Eixample signifie ´extension´ en Catalan, c´est un des quartiers les plus recherchés de Barcelone. Le quartier a été dessiné par l´architecte catalan Ildefons Cerdà, qui a pris de nombreux éléments en compte comme la lumière du soleil et le trafic.

L´Eixample est maintenant caractérisé par ses blocs d´immeubles octogonaux et son plan quadrillé, avec de grandes rues, des zones commerciales et résidentielles. Le quartier est divisé en deux parties, l´Eixample Esquerra (gauche, ou Izquierdo en espagnol) et l´Eixample Dreta (droit, ou derecho en espagnol), les deux parties abritent de fantastiques restaurants en magasins.

L´Eixample Izquierdo se situe entre le Passeig de Gràcia, le paradis pour faire du shopping et aller dîner et la Plaça d´Espanya, où se trouvent la Fontaine Magique de Montjuïc et le Parc des Expositions. Le parc de Joan Miró avec la fameuse sculpture ´femme avec un oiseau´ se trouve également dans le quartier, juste à coté du centre commercial ´Las Arenas´, l´ancienne arène de Corridas.

Un appartement dans l´Eixample Izquierdo est un choix intéressant pour votre séjour à Barcelone, grâce à ses nombreux transports publics et son emplacement près de plusieurs points d´intérêts à Barcelone.

Inventory description

Informations sur l'appartement

  • Elevator
  • Washing machine
  • Iron
  • Bed linen provided
  • TV
  • Oven
  • Microwave
  • Stove
  • Coffee maker
  • Refrigerator
  • Freezer
  • Fan / extractor
  • Toaster
  • Water kettle
  • Balcony
  • Air-conditioning
  • Central heating

Activités

  • Sightseeing
  • Shopping
  • Restaurants
  • Antique shops

Location Map

Description de l'emplacement

Eixample signifie ´extension´ en Catalan, c´est un des quartiers les plus recherchés de Barcelone. Le quartier a été dessiné par l´architecte catalan Ildefons Cerdà, qui a pris de nombreux éléments en compte comme la lumière du soleil et le trafic.

L´Eixample est maintenant caractérisé par ses blocs d´immeubles octogonaux et son plan quadrillé, avec de grandes rues, des zones commerciales et résidentielles. Le quartier est divisé en deux parties, l´Eixample Esquerra (gauche, ou Izquierdo en espagnol) et l´Eixample Dreta (droit, ou derecho en espagnol), les deux parties abritent de fantastiques restaurants en magasins.

L´Eixample Izquierdo se situe entre le Passeig de Gràcia, le paradis pour faire du shopping et aller dîner et la Plaça d´Espanya, où se trouvent la Fontaine Magique de Montjuïc et le Parc des Expositions. Le parc de Joan Miró avec la fameuse sculpture ´femme avec un oiseau´ se trouve également dans le quartier, juste à coté du centre commercial ´Las Arenas´, l´ancienne arène de Corridas.

Un appartement dans l´Eixample Izquierdo est un choix intéressant pour votre séjour à Barcelone, grâce à ses nombreux transports publics et son emplacement près de plusieurs points d´intérêts à Barcelone.

Commentaires

Commentaires Flipkey

Restrictions

Non accepté:

Fêtes dans l'appartement

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar

1693 - Eixample - Joan Miró Apartment I

Coordinates

Latitude
41.379625
Longitude
2.148001
Guests
7
Bedrooms
4
Size
80 m²

Location

  • Barcelona

Property description

This huge apartment is the perfect choice for a large group visiting Barcelona. Located in the stylish neighborhood of Eixample Left, it is ideally positioned for reaching the city center and is a stone´s throw away from Plaça Espanya and its amazing shopping centre, as well as the Fira de Barcelona. It is only a short metro ride away from the best of the city´s sights, too.

This stylish apartment is bright and airy and can easily accommodate seven people. It has four bedrooms, a spacious living-dinning room, a fully equipped kitchen and a spotless, modern bathroom. Comfortable and homely, the apartment offers everything you need to make your visit to Barcelona an enjoyable one: Internet and satellite TV with international channels, linen and towels, air conditioning and heating, a balcony, an elevator and more.

This apartment is an ideal choice for your stay in the city!

Metro Station: Tarragona (L3)

Please note: We have other apartments available in the same building - ideal for large groups travelling together. The reference numbers are: 1562,1563,1564, 1694, 1758, 1992, 1998, 1999, 2001, 2002, 2003
Licence number: HUTB-008967

Area description

Eixample is Catalan for ´extension´, meaning an extension of the old Barcelona city. Eixample was designed by Catalan-born urban planning visionary, Ildefons Cerdà, who took traffic and sunlight (amongst many other things) into consideration when creating the plans for this new district.

Eixample is now characterised by its octagonal blocks and its grid-like pattern, with wide streets and both commercial and residential areas. It is split into two parts, Eixample Esquerra (Left, or in Spanish, Izquierdo) and Eixample Dret (Right, or in Spanish, Derecho), both of which are home to some fantastic restaurants and stores.

Eixample Izquierdo is delimited by the grand, Passeig de Gràcia, a paradise for shopping and dining, and Plaça d´Espanya, where the Montjuïc Magic Fountain and one of the biggest convention centres in Barcelona can be found. The Parc de Joan Miró, with its iconic ´Woman and Bird´ sculpture created by the Barcelona-born artist, is also situated here, as well as the Arenas shopping centre, which was once a bull-fighting ring.

An apartment in Eixample Izquierdo is a great choice for your stay in Barcelona, due to its unbeatable public transportation services and its location, close to some of the best sights and attractions in Barcelona.

Amenities

  • Elevator
  • Washing machine
  • Iron
  • Bed linen provided
  • TV
  • Oven
  • Microwave
  • Stove
  • Coffee maker
  • Refrigerator
  • Freezer
  • Fan / extractor
  • Toaster
  • Water kettle
  • Balcony
  • Air-conditioning
  • Central heating

Activities

  • Sightseeing
  • Shopping
  • Restaurants
  • Antique shops

Location Map

Guest Reviews

Guest reviews Flipkey

Restrictions

Not allowed:

Parties in the apartment

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar